Équipe

L’équipe est présente chaque jour pour que vos vacances et votre séjour soient inoubliables. Nous avons le plaisir de vous les présenter.

Raf

Raf

Chef cuisinier

Depuis l’ouverture de l’Esprit Montagne, le chef Raf Meuris veille à la fraîcheur des délicieux repas que nous confectionnons chaque jour pour nos clients. Sa créativité, la pureté et la qualité de ses plats sont pour beaucoup dans le fait que nos clients reviennent volontiers pour un séjour gastronomique. Il part souvent dans la nature à la recherche de champignons, de fleurs et d’herbes aromatiques. Vous le voyez préparer le dîner en dansant ? C’est qu’il écoute sa compilation de DJ…

Marieke

Marieke

Gérante

Marieke Freriksen a décidé en 2015 de quitter sa vie d’employée de bureau à Dordrecht pour vivre en montagne en France. Depuis, elle a progressé dans son travail et est devenue une véritable hôtelière, Alke se chargeant de son perfectionnement au quotidien. C’est avec plaisir qu’elle accueille les clients à la réception, donne des conseils et se tient constamment à leur disposition. Pendant ses loisirs, elle va volontiers randonner en montagne, sur les skis ou les raquettes à neige.

Stéphanie

Stéphanie

Ménage

Stéphanie est venue prêter main forte à l’équipe des femmes de chambre à l’été 2016. Laisser les lieux dans un état de propreté impeccable, se rendre utile, avoir un bon contact avec la clientèle et se sentir appréciée pour son travail sont importants pour elle. Elle met un point d’honneur à ce que tout soit irréprochable. Elle n’est toutefois pas en reste pour profiter de la bonne ambiance avec les autres membres de l’équipe. Chez elle, elle aime préparer des pâtisseries dans sa cuisine et randonner avec sa famille. En dehors de la saison, elle nous donne un coup de main avec le ménage et, bien entendu, pour préparer l’hôtel pour la saison suivante.

 

Ingrid

Ingrid

Ménage

La sœur de Stéphanie est également très travailleuse et de compagnie agréable. Veiller à ce que tout soit d’une propreté impeccable, travailler dur mais dans la bonne humeur : on peut faire confiance à Ingrid. Toujours le sourire aux lèvres, elle n’est jamais en reste pour plaisanter et mettre de l’ambiance dans l’équipe. Non seulement les chambres sont d’une propreté irréprochable, mais c’est aussi une gourmande qu’on retrouve souvent dans la cuisine à confectionner des tartes à se damner. Elle aime également se promener à vélo dans la vallée pour profiter de la nature.

Helen

Helen

Ménage

Helen fait partie de l’équipe depuis l’été 2019. Elle est arrivée dans la vallée en 2012 et est immédiatement devenue accro au ski, au vélo et au trailrunning. Elle l’a fait même à un niveau élevé avec des résultats dans le top 10 des grandes courses. Plus tard, elle a fait du ski de randonnée et elle aime toujours faire de longues promenades. Surtout avec sa fille Ava.

‘Mais la meilleure chose a été d’apprendre à faire du snowboard avec Ava. J’aime travailler à l’hôtel et faire partie d’une équipe active, nous rions beaucoup !’

Carlijn

Carlijn

Service

‘Il y a quatre ans, j’ai décidé de suivre mon cœur et de passer plus de temps dans les montagnes. L’été 2017, j’ai travaillé à l’hôtel pour la première fois pendant toute la saison estivale et maintenant on peut me retrouver ici chaque été. Aux Pays-Bas, je travaille comme kinésithérapeute, une profession dans laquelle le contact avec les gens est essentiel et c’est pourquoi je l’aime tant ! Je peux ainsi combiner mes deux passions (l’alpinisme et l’aide aux autres), la vie idéale, non ?

J’espère vous rencontrer (encore) cet été dans notre hôtel confortable !’

Lizzy

Lizzy

Service

‘Salut ! Je m’appelle Lizzy, j’ai 23 ans et je viens des Pays-Bas. Après mon travail à la municipalité, j’étais prêt pour une belle expérience de travail dans les montagnes. Je l’ai trouvé dans le service au sein de l’hôtel Esprit Montagne. J’aime la convivialité et j’espère qu’avec mon enthousiasme, je pourrai contribuer à des vacances inoubliables à l’hôtel Esprit Montagne.

J’ai vraiment hâte d’être là pour vous cette saison. Au plaisir de vous voir bientôt !’

Adi

Adi

Cuisinier

Salut, je suis Adi Jeng et je vais succéder à Raf cet hiver. Mais d’abord, nous allons en faire un très bel été culinaire ensemble.

J’envisage de créer de nouveaux plats dans lesquels je suis inspiré par l’environnement naturel, qui est si beau ici. Mais aussi embellir des classiques existants et les préparer avec le plus grand soin peut me séduire. Dans mes moments libres, j’aime vraiment balader à la montagne et être émerveillé par toute cette beauté qui m’entoure. De retour en bas, j’aimerais beaucoup vous surprendre et vous laisser profiter de mes compétences culinaires. J’espère à bientôt.